Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

L'éros féminin de Mevlâna en photos

 

Le journal électronique "Le petit journal.com d'Istanbul" a consacré hier un de ses articles de rentrée à l'exposition photos de Jean-Marc Arakélian sur le thème de "La création de la femme dans l’exaltation poétique de Rumi" organisée par mes soins et à laquelle je participe.

 

   AOUT-2012-1003-copy.jpg

 

Cliquez ici pour le découvrir.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Felicitations Marc et Nathalie !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanny !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humblement j'avoue ne pas bien connaître Mevlâna,ses enseignements mais ce qui me surprend toujours c'est qu''autour de ce thème vous rassemblez autant de religions différentes ;alors rien que pour<br /> cela votre expo est une réussite pour tous les deux:félicitations!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Acline<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bel éclairage sur Rumi. Moi qui me régale de quelques CD de flute ney acheté tout récemment en cappdaoce au sarihan près d'Avanos
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai aussi quelques uns des cd de ney...<br /> <br /> <br /> <br />