Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Joyeuses Pâques ! İyi Paskalyalar !

Cet article a été basculé sur mon blog infos le 21 novembre 2010.

 

                     Divers-184-copy.jpg

       Célébration pascale avec les syriaques orthodoxes en avril 2009 à Bakırköy, Istanbul


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de votre soutien à l'association Elele:<br /> <br /> http://jesigne.fr/pourqueviveelele<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une grande perte que la fermeture de cette association qui a oeuvré pour la communauté turque de France pendant de nombreuses années !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors en vacances de Pâques?????????<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop courtes les vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis en retard!!!!!!!<br /> Joyeuses Pâques!!!!!!!!!!!<br /> Je vais prendre le temps de lire ton blog!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as tout le temps, je ne suis pas très active en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En France aussi beaucoup de ferveur. J'étais à la messe ce matin, il y avait beaucoup de monde,l'église était presque trop petite ! Un très beau moment partagé avec joie et émotion surtout par la<br /> présence d'un très grand nombre de jeunes.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les grandes fêtes religieuses arrivent encore à mobiliser les foules...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeuse fête à toi aussi et où nous donnes-tu rendez vous d'ici dix à quinze jours ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela dépend de plein de choses, patience !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Nat!<br /> Je vois que la tentation a été trop forte: tu n'as pu t'empêcher de nous écrire un petit mot sur ton blog... ;)<br /> J'en profite pour te souhaiter à mon tour de Joyeuses Fêtes de Pâques :) Repose-toi bien!<br /> A bientôt Deger Schmoutz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jo Mickala, j'ai préparé l'article à l'avance ainsi que programmé sa publication, je n'ai pas été du tout sur le net durant mon absence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et à tous tes lecteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci avec du retard !<br /> <br /> <br /> <br />