Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Dernier jour de la 5ème édition du festival des tulipes à Istanbul

Cet article a été basculé sur mon blog infos le 21 novembre 2010.

 

                     21-mars-2010-3225-copy.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère bien y être en 2011 ; j'ai encore loupé ça cette année ! Comme elles sont belles toutes ces fleurs..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas bien finir par y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Yep!!! Ravi de revoir tes billets, Nath... Quelle merveille, cette symphonie de couleurs! Ca me rend tout printanier, du coup! Très bonne journée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si la symphonie en tulipes mineures te rend tout printanier, j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout simplement magnifiques!<br /> Ces fleurs aux couleurs chaudes sont merveilleusement belles et nous réchauffent le coeur après un hiver interminable cette année, du moins en Alsace!<br /> Merci pour ces belles photos chère Nathalie :)<br /> Esch verschmotz desch!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ces couleurs réchauffent le coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai beaucoup aimé ton commentaire, fort mignon je dois dire! ;)<br /> Gros bisous à toi :)<br /> Soigne-toi bien ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes photos comme d'habitude!!<br /> merci beucoup de nous faire voyager.. on s'y croirait presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne manque que les odeurs et les bruits ambiants...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> grâce au site , je peux voir les belles tulipes car a cause du nuage je crois que je ne pourrais pas les voir en vrai au parc ?<br /> Amities Jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le nuage va bien finir par se dissiper... tout n'est pas perdu.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oups! je t'ai écrit un commentaire mais l'ai mal posté: l'ai écrit à l'article "iyi PASKALIyalar " mais il concernait l'article sur les tulipes!...<br /> Désolée ma chère!<br /> Gros bisous à toi et surtout ménage toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le lièvre de Pâques était au milieu des tulipes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'année dernière nous y étions et avons trouver ce parc splendide, peut-être en 2011 maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rendez-vous est pris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en "live" qu'est-ce que cela doit être BEAU toutes ces Tulipes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce festival de tulipes que j'attendais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />