Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Des merveilles...


... J'en découvre plein depuis cette dernière semaine, je vous en ferai part à mon retour !

                        
                                            L'énigme du jour .... où est-ce ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique.... curieuse d'en savoir plus !
Répondre
N
<br /> Ça vient !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> C'est à Beysehir - Esrefoglu Camii<br /> Nous y étions en avril 2008.<br /> <br /> Y as-tu rencontré le responsable.<br /> Il nous avait chanté quelque chose dans la mosquée,<br /> c'était très impressionnant.<br /> La mosquée est très jolie avec ses piliers en bois.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
<br /> Bravo Jacqueline ! J'y ai rencontré l'imam avec qui j'ai passé pas mal de temps ainsi que le maire de Beyşehir. La suite dans les prochains articles à mon retour. Je veux bien croire qu'un chant<br /> qui résonne au milieu de cette mosquée soit impressionnant !<br /> <br /> <br />
N
Je ne sais pas, mais c'est très beau !
Répondre
N
<br /> Tu verras peut-être un jour !<br /> <br /> <br />
F
Allez, je me lance: Konya?...<br /> Quoi qu'il en soit, magnifique photo...
Répondre
N
<br /> <br /> Loupé Florent !<br /> <br /> <br /> <br />