Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Recharge des batteries



Je suis en vacances depuis hier et je peux très difficilement me connecter sur le net durant les jours à venir.

N'ayant pas eu le temps de préparer d'articles avant mon départ, mon blog sera donc en pause partielle jusqu'au 21 juillet inclus sauf si je trouve le temps d'écrire ... et que je me peux me raccorder à la planète internet.

Cela permettra à tous et à toutes de rattraper les retards de lecture.

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne pause et bonnes vacances bien méritées<br /> je t embrasse
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je rentre d'un voyage en Turquie, bien trop court bien sûr et je découvre votre site qui me permets de prolonger le rêve, c'est super.<br /> N'y a t'il aucun moyen de se procurer en France le roman de Gisèle?
Répondre
N
<br /> Bienvenue parmi nous Fabienne, si si il y a moyen de se procurer les livres de Gisèle par internet en France, relisez bien la fin de l'article...<br /> <br /> <br />
V
Très bonnes vacances à toi, profite de ce temps suspendu pour te ressourcer et décompresser. A bientôt
Répondre
N
<br /> C'est ce que je fais...<br /> <br /> <br />
F
Très bonnes vacances à toi, Nathalie...Un repos bien mérité... Profites-en: une armada de lecteurs avides de tes articles t'attend de pied ferme dès ton retour! Bises. Florent
Répondre
N
<br /> Et bien, quel programme !<br /> <br /> <br />
P
tu pourrai passer ds lemission de delarue "changer de vie"
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas cette émission et je n'ai pas les canaux français ici, merci pour l'idée tout de même !<br /> <br /> <br />
C
Bon séjour!!<br /> Je me réjouis d'avance de tes nouveaux articles nous faisant découvrir la population turque.<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> Gourmande !<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances, Nat, avec ou sans billets en préparation...Il me faudra bien ce temps pour me permettre de lire tout ce que j'ai pris de retard pendant mes vacances.
Répondre
N
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br />
J
Bonnes vacances Nathalie. C'est sûr que tu vas nous revenir avec plein de souvenirs à nous faire partager.Amitiés.
Répondre
N
<br /> Aurais-je donné tant de "mauvaises habitudes" aux fidèles lecteurs et lectrices ?<br /> <br /> <br />
N
et bıen bonnes vacances , je suis sûre qu'en guıse depause tu vas passer ton temps à conconcter des reportages supers que tu nous donneras à lıre dès ton retour!!!
Répondre
N
<br /> J'ai déjà du retard par rapport aux reportages découlant de mon escapade de mai dernier... et de toutes les autres !<br /> <br /> <br />
J
Bonnes vacances, Nathalie. <br /> Et profites-en bien.
Répondre
N
<br /> J'en profite merci !<br /> <br /> <br />