Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

A nouveau sur le départ !


Dans quelques heures, j'aurai à nouveau quitté Istanbul pour une dizaine de jours et il faudra patienter avant d'avoir des articles frais.

               

J'ai tout de même réussi avant de partir à mettre en ligne l'une ou l'autre photo qui seront publiées durant mon absence et un reportage paraîtra demain, si tout va bien.

Bonnes vacances à ceux qui le sont déjà et bon week-end à tous les autres !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est ce bus que tu as emprunté? il est super classe
Répondre
N
<br /> Pas cette fois-ci, mais quand je suis revenue de Kavala...<br /> <br /> <br />
E
Donc si je comprends bien tu es en vacances, alors je te les souhaite très agréables.
Répondre
N
<br /> Tu as tout compris, merci !<br /> <br /> <br />
P
Passe de bonnes vacances!! On peut savoir où est-ce que tu pars? ;-), je suis curieuse!
Répondre
N
<br /> Beyşehir gölu tarafta !<br /> <br /> <br />
L
Bonne vacance.<br /> Profite bien de ces quelques jours pour te reposer et rêver dans ces lieux que tu vas visiter.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Merci et à très vite !<br /> <br /> <br />
N
et bien on est pas les eul.. Je pars cette nuit....<br /> <br /> Bon voyage , bonne vacances , bon repos .. et "cümlemize"<br /> HAyırlı yolucluklar.. Arkandan su dökerim şimdi...( ok je le fais pour de bon ) ...<br /> C'est fait et photo à l'appui...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Apparemment, tout le monde s'est donné le bout, sana da iyi tatiller dilerim... et bravo pour l'article qui t'a été consacré dans lepetitjournal.com d'Istanbul.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça tombe bien car moi aussi je pars cet après-midi pour une dizaine de jours! Donc je n'aurai pas trop à rattraper en rentrant. Bon voyage!
Répondre
N
<br /> Parfait, iyi tatiller !<br /> <br /> <br />
Y
Bonnes vacances, Nathalie!! Aujourd'hui, nous partons aussi de vacances.<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> Merci et bonnes vacances également Yolanda !<br /> <br /> <br />