Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Descente du Bosphore


Aujourd'hui, je descends le Bosphore d'une façon un peu originale... vous en saurez  plus dans quelques jours ! Les curieux devront patienter !

           


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il n'existe de vrai voyage qu'en bateau...
Répondre
N
<br /> Je ne partage pas ton avis, tous les moyens de transport permettent de faire de vrais voyages. Pour moi, le "vrai" voyage si on peut dire, c'est plutôt... à pied !<br /> <br /> <br />
N
Bonjour la Strasbourgeoise..<br /> <br /> As-tu vu .. Le Corbusier à İzmir et à Strasbourg!!<br /> <br /> Bisous<br /> http://www.lepetitjournal.com/content/view/41510/1992/
Répondre
N
<br /> Depuis quand suis-je Strasbourgeoise ??? Ech ben vu Melussa... Non, je n'ai pas vu, je lirai l'article dès que possible... mais pas avant plusieurs jours, faute de temps.<br /> <br /> <br />
M
En fait il y a différents courants surperposés dans le Bosphore si bien que "descendre" ne nous renseigne pas tellement tant que nous ne savons par quel moyen Nathalie va se déplacer. <br /> Et pourquoi pas à la nage comme le dit Arlette!
Répondre
N
<br /> Pourquoi pas sur le dos d'un dauphin ?<br /> <br /> <br />
C
Oh, oui, un sous-marin nucléaire britannique au bras de Daniel Craig.<br /> Blague à part, tu dis 'descendre', il y a un sens au Bosphore? Un courant marin?<br /> Avec toute mon amitié, Nathalie.
Répondre
N
<br /> Descendre ou monter le Bosphore au sens géographique du terme... Décidément, vous êtes plusieurs à me voir dans un sous-marin, c'est très séduisant comme idée, je vais y songer !<br /> <br /> <br />
A
...ou à la nage ...
Répondre
N
<br /> Aucun risque, je ne sais pas nager...<br /> <br /> <br />
C
que nous réserves-tu comme surprise ? tu as le chic pour avoir des autorisations particulières... alors ??? un sous-marin, un volier de rêve ou la Jeanne d'Arc ?
Répondre
N
<br /> Ha ha !!! Tu oublies le sous-marin... j'y songerai une autre fois !<br /> <br /> <br />
N
Super, il est arrivé ! avec du beau temps ça va être encore plus chouet'.. !
Répondre
N
<br /> C'était plus que chouette ...<br /> <br /> <br />