Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Vol TK0766 de 7 h 25 à destination d'URFA


Me voilà presque arrivée à l'heure du départ, dans une petite vingtaine de minutes...

Une photo que j'aime bien et qui évoque les voyages sous diverses formes : le train d'abord, au départ de la gare de Haydarpaşa à laquelle j'ai déjà consacré un article
http://dubretzelausimit.over-blog.com/article-27371046.html.

          

Il y a aussi le vapur, moyen de locomotion très usité à Istanbul, qui permet de relier, entre autres, les deux continents sur lesquels s'étale la ville. On peut également se poser sur l'aile d'un goeland et se laisser porter au gré du vent...

Et tout là haut, dans le ciel, l'avion ! Je vous fais un grand signe de la main et vous dis à bientôt.

Durant mon absence, il y aura tout de même un peu de lecture, mais vraiment très peu...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon voyage et à très bientot<br /> <br /> bises
Répondre
N
<br /> Il a été très bon !<br /> <br /> <br />
Y
Bon voyage!!!
Répondre
N
<br /> Je viens de rentrer hier soir !<br /> <br /> <br />
C
et vogue le goéland <br /> la haut au gré du vent !!
Répondre
N
<br /> Me revoilà !<br /> <br /> <br />