Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Trois questions à Jean-Marie Bockel, en visite officielle à Istanbul

Cet article a été basculé sur mon blog infos le 19 septembre 2010.

 

   26-mai-2010 8967 copy

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui oui je l'avais bien compris!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tamam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sauf qu'à Mulhouse il ne fait pas l'unanimité ... Surtout avec sa démission ...Etre et avoir été telle est la question ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce point n'était absolument pas à l'ordre du jour de notre discussion, c'était sa venue et ses relations avec la Turquie qui m'intéressaient...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit air d'Alsace ça fait du bien....j'y pars en vacances bientôt à VIEUX THANN<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A Grüass im Elsass et bois un verre de Tokay du Rangen de Thann à ma santé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bahhhh que si, qu'elle est nécessaire cette dernière phrase, non mais !<br /> Cherche bien le rapport ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'expliqueras entre 4 yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cooooool !<br /> Je l'ai rencontré au Caire ! Grâce à lui, on a "boosté" l'Université française d'Egypte, notamment à cause de la collaboration avec l'UHA (dont je fais partie) ! Vive Mulhouse !<br /> Schmoutzzzz à la plus sexy des alsacos en Turquie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel enthousiasme ! La dernière phrase n'était pas nécessaire à mon avis, aucun rapport avec la choucroute...<br /> <br /> <br /> <br />