Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Spectateurs d'un coucher de soleil sur Istanbul

Il y a trois semaines de cela, en rentrant en bateau de Kadıköy, quartier animé situé sur la rive asiatique d'Istanbul, des spectateurs assistaient, tout comme moi, au superbe coucher de soleil.

Quelques personnes étaient assises près du phare et scrutaient l'horizon de la mer de Marmara où l'astre se préparait pour une nouvelle nuit de sommeil...

   2-novembre-2009_8938-copy.jpg         

A quelques mètres à peine, d'autres spectacteurs semblaient visiblement apprécier le spectacle, les cormorans et les goélands...

   2-novembre-2009_8943-copy.jpg       


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Nat, qu'ils sont beaux les couchers de soleil depuis Kadiköy ! j'en ai déjà immortalisés quelques uns mais je ne m'en lasse pas ; la lumière est si belle suivant le moment et la saison...<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, on ne s'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne pause et à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La pause n'était pas désagréable...<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu étais au bon endroit au bon moment Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il suffit d'avoir l'appareil à portée de main à ce moment-là !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes photos sont magnifiques!!<br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yolanda.<br /> <br /> <br /> <br />