Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Les hommes du feu sont intervenus de bon matin sur İstiklal Caddesi

Cet article a été basculé le 11 septembre 2010 sur mon blog infos.

 

   26-mai-2010 0160 copy

 

 

          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Natalie,<br /> <br /> J'aimerais vous posez une question hors sujet de cet article.<br /> Je vais bientôt eménager à Istanbul, je voulais savoir si vous connaissez le quartier Bakirkoy et comment il est ? A quel catégorie il appartient ? est-il agréable à vivre, es loin du centre etc...<br /> ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de questions-réponses. Je vous envoie un mail d'ici ce soir ou demain.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un sacré métier;.. pauvres gens ils ont tout perdu<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et non, non car ils n'ont pas tout perdu, ils ont gardé le bien le plus précieux, la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu te trouves toujours où il se passe quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas toujours... car il se passe toujours quelque chose à Istanbul !<br /> <br /> <br /> <br />