Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Istanbul se prépare à vivre un nouveau 1er mai sans doute mouvementé

 

Cet article a été basculé sur mon blog infos le 19 novembre 2010.

 

  29042010436 copy

 

           

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ne sors pas de chez toi ou cherche toi une armure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu encombrant, une armure, pour prendre des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On avait prévu de rendre visite à de la famille à Dolapdere, je crois que l'on va s'abstenir alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu risques d'avoir du mal à accéder...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je pouvais t'envoyer un petit brin de muguet du jardin par le net, je le ferais. Tu te contenteras donc d'un brin virtuel.<br /> Mais reste bien à l'abri cette fois-ci pour éviter d'en prendre plein la vue (je parle des lacrymos bien sûr !).<br /> Gros Schmoutz et bon 1er mai.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu l'autre jour du muguet à Istanbul dans un jardin... Pas de chance, j'ai prévu d'y retourner...<br /> <br /> <br /> <br />