Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

"Digital Bridges" culturels entre la Turquie et l'Union Européenne

Cet article a été basculé sur mon blog infos le 8 mars 2012 et est accessible directement en cliquant ici.

 

  9-OCTOBRE-2009_7678-copy.jpg

                                                                La table des officiels


    
                                          
                
  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonne initiative. Je suis touchée par ce sujet, car le sujet d'un de mes devoirs comptant pour le bac était de savoir si la Turquie était reliée à l'Europe. Je me rappelle avoir fait un<br /> dossier entier cela !<br /> Je suis ravie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne savais pas que tu avais travaillé sur ce sujet à l'occasion d'un de tes devoirs, je comprends que le sujet te touche finalement aussi...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Des ponts qui seront peut-être plus difficiles à lancer que ceux au-dessus du Bosphore ! Mais je suis sans doute pessimiste...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec beaucoup de bonne volonté, on arrive à tout ! Moi, je suis sans doute optimiste !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bof il y a longtemps que notre Digital Bridge existe entre Istanbul (TR) et Namur (BE) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il n'a pas tout à fait la même ampleur, même s'il est solidement construit...<br /> <br /> <br />