Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Bleu et vert !


Ce chat grec - et non pas turc - rencontré en juin dernier à Kavala, m'a regardé droit dans les yeux et c'est là que j'ai découvert ce que les siens avaient d'original !

                            

                      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais bientôt avoir un chat et se sera un Sacré de Birmanie alors je t'enverrai des photos : il est né il y a presque 3 semaines et je vais faire sa connaissance mercredi prochain <br /> Il doit porter un nom commençant par E alors Einstein ou Eureka ?
Répondre
N
<br /> <br /> Beyaz préfère Einstein, pour info !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, c'est un chat de van. Quand je suis allée là bas j'en ai vu plein. C'est une espèce protegée maintenant
Répondre
N
<br /> Lorsque je suis allée à Van, je n'en ai vu aucun, sauf en statue sur une place ! Il faut dire que je n'ai passé que quelques heures dans cette ville et il va falloir que j'y retourne...<br /> <br /> <br />
P
Je crois que c'est une variété de chats turcs appelés "Van kedisi" ou "chats de Van" ;)!
Répondre
N
<br /> Oui, sauf qu'en principe ces chats sont en principe turcs !<br /> <br /> <br />
F
Bis repetita: j adore cette photo!! Les yeux vairons lui donnent un air irrésistible!
Répondre
N
<br /> C'est la première fois que j'en vois un !<br /> <br /> <br />