Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Le 3000ème commentaire a été posté hier soir par...



... Müge, que j'ai la joie de connaître personnellement depuis quelques mois puisqu'elle habite à Istanbul.

Pour rester fidèle à mes habitudes, c'est avec grand plaisir que je t'offrirai un çay et ton "tatlı" (dessert) préféré .

              

Que tu aimes l'aşure, les baklavas, le sutlaç (riz au lait) ou toute autre gourmandise, tu seras maître de ton  choix et cela nous donnera l'occasion de nous revoir... pour mon plus grand plaisir.

Au 5000ème commentaire, on fera mieux ! Patience...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bugün sana da bir sevgili günü diliyorum sevgili Nathalie!<br /> Tesekkür ederim hersey için sanala ögrendim :)<br /> Sen benim fransiz veya türkü arkadasim ;)<br /> Görüsürüz inshallah!<br /> iyi günler!
Répondre
N
<br /> Sağol canım, kendine iyi bak, görüşmek üzere.<br /> <br /> <br />
D
Sutlaç ca veut dire ........riz au lait.Et ben je découvre to day.Me suis remis à l'anglais et à l'espagnol,et maintenant va falloir que j'apprenne le turc,ca mene loin le champ du monde.......heuuuuuuu les leçons ca coutent cher.......?????? Bon week end
Répondre
N
<br /> Est-ce une nécessité pour vous d'apprendre le turc ?? Si vous êtes en Turquie, disons que c'est une bonne idée, c'est certain. On peut essayer d'apprendre tout seul mais au bout d'un moment, ça va<br /> coincer... Bon week-end également.<br /> <br /> <br />
A
Humm, les gourmandes !<br /> Tiens, on va s'en priver de faire des commentaires ! surtout avec une si bonne récompense à la clé !
Répondre
N
<br /> Jusqu'au mois d'avril, ce n'est pas gagné...<br /> <br /> <br />
C
miam !!! je suis déjà tellment contente de te lire tous les jours que je continue à faire des commentaires .. vive le 5000 ième
Répondre
N
<br /> Gourmande !<br /> <br /> <br />