Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Encore 6 articles "relookés"


Si vous tapez à droite dans la case des articles récents, juste sous la pub, sur "liste complète", ensuite sur la page 4 et que vous descendez jusqu'au billet "joyeux Noël", à partir de ce dernier et jusqu'à la fin, les modifications d'écritures et les agrandissements de photos ont été faits.

Cela fait 6 articles de plus aujourd'hui dans l'air du temps ! A présent, repos !


          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Exactement!!!!!!
Répondre
N
<br /> Ja !<br /> <br /> <br />
M
Moi c'est la photo qui m'a fait sourir et m'a rappelé le retour de Burgaz Ada à Kabataş. A Kinali Ada se sont assis à côté de nous le père, la mère et leur fille, une famille traditionelle. La mère, une mama turque bien "enveloppée" (aux deux sens du terme!!!) s'est endormie, produisant un ronronnement régulier avec sa tête se dirigeant et s'appuyant de plus en plus sur mon épaule!!!!<br /> Ce n'est qu'à Kadiköy qu'elle s'est réveillée!! Mais il faut dire qu'il y avait trop de monde sur le bateau pour pouvoir prendre ses aises!!!!!
Répondre
N
<br /> Ha ha, je t'imagine n'osant bouger...<br /> <br /> <br />
N
J'ai vu, beau travail ! repos bien mérité !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />