Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Je passe ce soir sur RTL

  
L'interview de 30 mn enregistrée récemment pour la station de radio RTL va passer ce soir à l'antenne de RTL à 22 h 30 heure française dans le cadre de l'émission "Destination ailleurs" animée par Sébastien Follin
http://www.rtl.fr/emission/150574/rtl-destination-ailleurs.html
 
Je viens seulement d'avoir l'information par mail de RTL que je m'empresse de communiquer à ceux qui n'auront rien d'autre à faire ce soir que d'écouter la radio !!!
 
Sait-on jamais, certains d'entre vous en font peut-être partie ! Alors destination Istanbul !!!
 
Bonne soirée et bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
M...j'ai raté ça!
Répondre
N
<br /> Pas de souci, tu vas pouvoir l'écouter sur le blog directement !!!<br /> <br /> <br />
C
désolée je n'étais pas à l'écoute car je viens de lire tes billet et message d'hier. Dommage pour moi !
Répondre
N
<br /> Patience, patience, le problème devrait être résolu si tout va bien d'ici demain et tu pourras l'écouter directement sur le blog !<br /> <br /> <br />
M
Je suis en rage!!!!!!<br /> J'ai lu ton mail alors qu'il était environ 22 h 40. Je dis à Norbert, vite, vite il y a Nathalie qui passe sur RTL. Il passe sur le mode radio puis sur RTL. Mais là rien du tout, pas de son! Europe 1, Nostalgie, RMC et d'autres, toutes les radios marchent, sauf bien entendu RTL, alors que lors de l'EURO il n'y avait aucun problèmes!<br /> Depuis que la télé allemande ARD a introduit de nouveaux programmes sur ASTRA, nous avons des problèmes, nous avons failli perdre ARTE, quant à PHOENIX il a pour le moment totalement disparu!!!!<br /> Il est plus que temps que je change d'ordi pour pouvoir suivre et écouter les émissions de radio ou les conférences sur internet!!!!
Répondre
N
<br /> Allons allons calme-toi, ne sois pas enragée ! On va bien trouver une solution pour que tout le monde puisse profiter de l'interview sur le blog. J'ai déjà eu l'enregistrement par mail par un de<br /> mes lecteurs fan de Belgique, va falloir le basculer....<br /> <br /> <br />
N
je viens de passé un bon moment effectivement ! ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur ton amour pour la turquie et Istanbul ... comment tout a commencé pour toi !! un vrai coup de foudre ... On a pu ressentir ta bonne humeur au delà des ondes ... et encore une fois appris pleins de choses ...<br /> <br /> J'ai bien aimé le chapitre "hospitalité des turcs" tres bien dit !!<br /> Merci pour ce petit voyage et merci encore de nous avoir prevenue ...et question musique , moi je connais TARKAN ... tarkan (ah on deja fait le coup lol)...mais aussi Mercan Dede que j'adore !
Répondre
N
<br /> Je suis contente que tu aies passé un bon moment en ma compagnie et de vive voix pour une fois. J'ai reçu le fichier MP3 de l'enregistrement par mail, je vais essayer de l'écouter tout à l'heure et<br /> voir comment je peux le basculer sur le blog, ça c'est une autre affaire. J'avais oublié de citer comme chanteur Mahsun Kırmızıgül que j'apprécie aussi beaucoup..<br /> <br /> <br />
S
Ah oué.
Répondre
N
<br /> Voui !<br /> <br /> <br />
N
moi je serai a l'ecoute ... !j'ai rien d'autre a faire mdr .J'ai envie de faire un p'tit tour à Istanbul ce soir ... et avec toi ça ne peux qu'etre un bon moment ... ! mais je ne savais pas que j'avais affaire a une star !!<br /> à bientot
Répondre
N
<br /> La star va se coucher ... car elle ne peut pas l'écouter de son ordi, snif !!! J'ai deux antennes en France et en Belgique qui essayent de l'enregistrer, youpi !!!! Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br />