Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Au vert !!!

Cher(e)s lecteurs et lectrices,


Mon blog va prendre une petite semaine de repos, moi surtout ! Direction Ağva que je vous ai fait découvrir récemment, Şile dans le même coin, le barrage d'Ömerli que je ne connais pas (encore), parfaire mes connaissances "techniques" en matière de prises de vue, prendre le temps de vivre, de regarder, de s'attarder...


   La quiétude d'Ağva


                                    

                      Rocher de Şile    


Je ne ferai sans doute qu'un bref passage le 11 mai parmi vous pour "fêter"  ensemble les 5 mois du blog.

Bon week-end à tous et à toutes, profitez-en pour rattraper le retard dans vos lectures.

A très bientôt  !

Nat

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
donc nous avons débuté presque en même temps, moi j'ai "fêter" ça le 7...<br /> bon dimanche. et bonne semaine.
Répondre
N
<br /> Oui, oui, il me semblait bien que la date anniversaire était très proche ! A bientôt<br /> <br /> <br />
A
5 mois déjà. Le temps passe très vite<br /> <br /> Bon voyage et à bientôt.
Répondre
N
<br /> Pour passer vite, il passe... trop vite !! Merci à toi<br /> <br /> <br />
A
Bonne vacances et bon voyage...
Répondre
N
<br /> Merci Arlette et à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
"Bonnes vacances"!!!!<br /> Repose-toi bien et ramène-nous de belles photos!
Répondre
N
<br /> Coucou me revoilou avec... plein de photos... Patience !<br /> <br /> <br />
T
Bon séjour à Agva, comme je vous l'ai déjà dit j'en ai un excellent souvenir
Répondre
N
<br /> Cela restera pour moi également un merveilleux souvenir de quiétude et de verdure, merci<br /> <br /> <br />
P
Bon voyage et vive les vacances!!
Répondre
N
<br /> Vivement les prochaines vacances !!!! Hi hi<br /> <br /> <br />