Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

Une très courte page est tournée...

Je veux parler de mon blog en turc... Après mûre réflexion, j'ai décidé, pour l'instant, de ne pas le continuer.

Il m'est difficile, pratiquement impossible, de réaliser d'aussi longs articles que sur celui-ci à une fréquence régulière ; les rares billets publiés jusqu'à présent ne me satisfaisaient pas, qualitativement parlant.

       undefined

Je souhaite me consacrer de façon soutenue à la version française comme je le fais depuis le début pour continuer à vous apporter qui, une dose de rêve, qui une dose d'évasion, qui une dose d'information....

Entre ce blog, mes publications pour le journal "Aujourd'hui la Turquie", ma participation au forum sur http://istanbulguide.aceboard.fr/, cela représente déjà une bonne dizaine d'heures par semaine, sinon plus.

Plutôt que de faire quelque chose à moitié, je préfère y renoncer !

En outre, les beaux jours arrivent, les visites aussi, les envies de continuer à visiter, découvrir les coins et recoins de ma chère Turquie pour vous les faire partager.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouff ! j'ai eu peur un instant, j'ai cru que tu laisser tomber ce blog<br /> Bonne journée<br /> :0010:
Répondre
N
Rassure-toi, ce blog n'est pas prêt de s'arrêter ! Bonne journée aussi.
A
Bonjour Nat,<br /> Il faut faire des choix. Déjà alimenter un seul blog, ça nécessite d'y consacrer au minimum une heure par jour (trouver le sujet, le rédiger, répondre aux commentaires).<br /> Bonne continuation pour la version française de ton blog. <br /> Amitiés,
Répondre
N
Günaydin Aysin, j'ai effectivement fait mon choix. Une heure ne suffit pas pour chacun de mes billets vu qu'il y a beaucoup de photos à chaque fois (entre le redimensionnement, la signature, le transfert), 2 h c'est plutôt la moyenne. La liste de sujets que je veux traiter est encore bien longue, j'en ai pour un moment ! Saygilar
C
C'est vrai parfois il faut prendre des décisions pour continuer à faire les choses bien et c'est vrai qu'un blog c'est un sacré challenge! Du moment que tu ne fermes pas celui-là, je suis ravie. Tes reportages nous manqueraient trop! J'ai complètement craqué sur la photo, c'est du rêve à l'état pur.
Répondre
N
Non, non, aucun risque que j'arrête celui-ci, il me tient vraiment trop à coeur ! La photo a été prise mardi dernier après 9 h au bord de la Corne d'Or à Fener, c'était un vrai moment de bonheur...
N
Cela doit être une décision dur à prendre … mais je vous comprends …pour ma part je ne vous en veux pas car je ne parle pas un mot turc (malheureusement) mais c’est dommage pour les autres … ils vont passer à coté de quelque chose. Faire 36 choses en même temps n’a malheureusement pas été la meilleure des solutions, même si votre envie de faire découvrir et partager votre amour pour la Turquie en pâtie !!! <br /> Ps : attention de ne pas nous donner trop de dosse … on va tous devenir accro !!! Oups c’est déjà fait !!! <br /> Ah j'oubliai.... MAGNIFIQUE PHOTO!merci
Répondre
N
Certes ce n'était pas une décision très facile mais comme dit, je n'aime pas faire les choses à moitié. Je suis déjà bien occupée par ailleurs avec tous mes engagements ici que je fais avec beaucoup de plaisir.Une p'tite injection tous les deux jours environ, c'est supportable !