Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 20 ans.

Du bretzel au simit

5 bougies aujourd'hui pour "Du bretzel au simit"

 

Je suis tellement prise par mon quotidien que j'ai failli oublier... est-ce possible ?

 

Cela fait tout juste cinq ans aujourd'hui que "Du bretzel au simit" a vu le jour. Il s'en est passé des choses depuis... de quoi écrire plusieurs livres assurément et ce n'est pas fini...

 

  AOUT-2012-9408-copy.jpg                               J'ai la tête qui tourne et pas qu'elle, par moments...

 

Par manque de temps ces derniers mois - voilà ce qui arrive lorsqu'on décide de se jeter à l'eau - j'ai délaissé mon site le plus ancien sans pour autant que le nombre de lecteurs baisse, bien au contraire.

 

Plus des 900 articles à ce jour, ajoutés à plus d'une centaine chez son petit frère "Du bretzel au simit infos" constituent un vivier assez conséquent pour les lecteurs, anciens et nouveaux, qui cherchent l'un ou l'autre renseignement sur une particularité de la Turquie.

 

  AOUT-2012-6964-copy.jpg

   Il en reste encore tellement, des petits coins de paradis de Turquie à vous faire découvrir...

 

Il reste encore de nombreux sujets sur ma liste que j'aimerais publier et vous faire partager. Mais il faut faire des choix et si je veux vraiment me donner les moyens de voler de mes propres ailes, ce n'est malheureusement pas avec mes sites que c'est possible.

 

                20121126_112827-copy.jpg

                       ... mais aussi les trésors cachés d'Istanbul...

 

Néanmoins, ce sont des bonnes bases, comme lorsqu'on construit une maison, pour avancer et aller plus loin, monter quelques marches, petit à petit, comme je le fais depuis 5 ans.

 

                 20121116_111941-copy.jpg

        ... et des mains d'or travaillant dans des ateliers méconnus de la ville...

 

La patience et la persévérance étant inscrites dans mes habitudes, je ne désespère pas, d'ici quelques semaines ou quelques mois, de pouvoir vous présenter des articles publiés dans des journaux et des revues de qualité... inşallah !

 

Merci à tous les fidèles depuis les premiers jours - et ils sont nombreux - ainsi que ceux qui m'ont fait confiance...

 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon Anniversaire à Du Bretzel au Simit ! :)<br /> Pour ma part, un peu moins assidue qu'il y a quelques années car très occupée mais je garde toujours un moment pour venir rattraper les articles que j'aurais manqués!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un joyeux blog-anniversaire, blog que je suis depuis le début avec de longs moments sans commentaires, prise comme toi dans un quotidien prenant...<br /> Mais tu m'as fait découvrir de multi facettes d'Istanbul et de la Turquie et je t'en remercie.<br /> Longue vie encore à ton blog !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniversaire! Et on continue....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joyeux anniversaire, chère Nat ! J'étais fort marri de ne pas avoir noté celui de ta naissance. Voilà un oubli un peu réparé...
Répondre
N
<br /> <br /> Sans clous et sans punaise, merci JP !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire pour ce blog dont j'attends chaque article avec impatience. Grâce à lui,je garde un lien avec la Turquie et j'apprends à mieux la connaître avant de la retrouver.<br /> Merci à toi Nat de partager avec nous ta Turquie,
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Acline !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour<br /> j ai le meme soucis, j aimerai passer des journees a raconter et montrer ce que je vois et je vis mais je n ai pas le temps.<br /> bon anniversaire.<br /> et bravo. je suis ton blog depuis 3 ans et je l aime meme si je n ai pas beaucoup de temps pour laisser des commentaires.
Répondre
N
<br /> <br /> Les commentaires, même s'ils sont toujours les bienvenus, ne sont guère indispensables. Du moment que chaque lecteur y trouve son compte, c'est l'essentiel pour moi. Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
F
5 gros bisous de FANNY et 5.000.000 voeux de reussite a tous tes projets , ma chere Nathalie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ça en fait des voeux, merci Fanny !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire nat (enfin plutôt à ton site !)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui plutôt à lui, teşekkür ederim Didier !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon anniversaire a ton blog et pour la suite tous mes voeux de réussite... Yolun açık olsun!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Sağol canım !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Comme beaucoup vont le marquer ici ou plus tard (et même bien avant) "merci" a toi de nous faire découvrir tous ces endroits et la Turquie.<br /> Je le dis souvent la connaissance n'est rien sans le partage.<br /> De mon côté je suis en visite éclair sur Strasbourg alors je ferais un bisou de ta part a la cathédrale et au marché de Noël ;-).
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hervé, j'espère que tu as eu l'occasion de déguster un petit verre de vin chaud et quelques Bredala de Noel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />