11 Décembre 2012
Je suis tellement prise par mon quotidien que j'ai failli oublier... est-ce possible ?
Cela fait tout juste cinq ans aujourd'hui que "Du bretzel au simit" a vu le jour. Il s'en est passé des choses depuis... de quoi écrire plusieurs livres assurément et ce n'est pas fini...
J'ai la tête qui tourne et pas qu'elle, par moments...
Par manque de temps ces derniers mois - voilà ce qui arrive lorsqu'on décide de se jeter à l'eau - j'ai délaissé mon site le plus ancien sans pour autant que le nombre de lecteurs baisse, bien au contraire.
Plus des 900 articles à ce jour, ajoutés à plus d'une centaine chez son petit frère "Du bretzel au simit infos" constituent un vivier assez conséquent pour les lecteurs, anciens et nouveaux, qui cherchent l'un ou l'autre renseignement sur une particularité de la Turquie.
Il en reste encore tellement, des petits coins de paradis de Turquie à vous faire découvrir...
Il reste encore de nombreux sujets sur ma liste que j'aimerais publier et vous faire partager. Mais il faut faire des choix et si je veux vraiment me donner les moyens de voler de mes propres ailes, ce n'est malheureusement pas avec mes sites que c'est possible.
... mais aussi les trésors cachés d'Istanbul...
Néanmoins, ce sont des bonnes bases, comme lorsqu'on construit une maison, pour avancer et aller plus loin, monter quelques marches, petit à petit, comme je le fais depuis 5 ans.
... et des mains d'or travaillant dans des ateliers méconnus de la ville...
La patience et la persévérance étant inscrites dans mes habitudes, je ne désespère pas, d'ici quelques semaines ou quelques mois, de pouvoir vous présenter des articles publiés dans des journaux et des revues de qualité... inşallah !
Merci à tous les fidèles depuis les premiers jours - et ils sont nombreux - ainsi que ceux qui m'ont fait confiance...